
La journée des moniteurs de conduite a lieu le 16 mars de chaque année. Le premier #DrivingInstructorDay a été célébré en 2022 en Angleterre !
Mais pourquoi le 16 mars, te demanderas-tu. Eh bien, ce jour-là, en 1935, le premier examen de conduite a été passé en Angleterre. Monsieur J. Beene était le plus chanceux. À l'époque, l'examen était facultatif et coûtait sept shillngs et six pence - environ 22 livres en monnaie d'aujourd'hui.
Que peux-tu faire lors du #DrivingInstructorDay ?
La première chose que nous proposons est de prendre congé pour la journée. Pas de leçons de conduite, pas d'examens, pas de cours théoriques. Ce n'est peut-être pas possible si tu as déjà des élèves qui ont des examens à passer ce jour-là, mais tu peux faire en sorte d'avoir le reste de la journée de libre.
Autres activités possibles :
Célèbre certains de tes succès sur les médias sociaux. Nous retweeterons/partagerons tout avec le #DrivingInstructorDay !
Organise une rencontre avec d'autres collègues moniteurs de conduite.
Partage en ligne quelques histoires sur ce que c'est que d'être moniteur de conduite.
Réfléchis à tes performances et à tes réussites.
Quoi que tu fasses, parles-en, attire l'attention sur notre secteur de manière positive et essaie de sourire !
Pour faire part de votre soutien à la Journée des moniteurs de conduite, utilisez les liens Facebook et Twitter ci-dessous et partagez-les !
https://twitter.com/Instructorday
https://www.facebook.com/Drivinginstructorday
Nous retweeterons et partagerons les contributions positives avec #drivinginstructorday.
Supporté par:
About
Responsable du contenu. Stefan Plüss Moniteur de conduite de Berne
